Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hurluberlu
Hurluberlu
Publicité
Hurluberlu
Derniers commentaires
15 février 2010

Paroles

talgavr3

L'Amour est la plus belle chose qui naît dans la vie de l'homme! Tout comme une fleur qui s'épanouit et ne sait ce qui lui arrive!
~
Surtout, ne gardez rien en vous, longtemps. Car si les choses demeurent en vous, elles vont et reviennent, elles deviennent une entité.
Ne retenez donc pas dans votre mémoire ce, ou celui, qui vous a nui. Confiez-le aux pieds du Seigneur et c'est fini...
~
Un jour,  j'ai demandé aux Anges: "Où veut-il le Seigneur que je sois? Quel travail veut-il que je fasse? Où dois-je être?". La réponse a été catégorique: "Peu importe où tu vas, ce que tu fais, comment tu vis, si tu aides les autres. Une seule chose a de l'importance: La qualité et la quantité d'Amour que tu donnes partout. PARTOUT, SANS DISCRIMINATION".
~
Je ne suis pas étonnée quand quelqu'un dit du mal d'un autre. Car je sais que la méchanceté existe, tout comme la bonté aussi. Je dis alors: "Que Dieu les éclaire" et je n'y repense plus.  Ne pensez et ne voyez que la Lumière. Tout le reste n'est que parenthèses qui ne doivent laisser aucune trace en vous.
~
J'ai toujours une paix, un calme en moi, où que je aille, car je sais que Dieu précède, les Anges sont à  mes côtés et pour cela je n'ai aucun souci.

Mère Gabrielle
L'ascèse de l'Amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité