Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hurluberlu
Hurluberlu
Publicité
Hurluberlu
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Association Soeur Emmanuelle~ www.asmae.fr ~ Dieu

soeur_emmanuelle
Association Soeur Emmanuelle
~ www.asmae.fr ~

Dieu seul est une plénitude. Quand on goûte Dieu, on goûte la plénitude.

La vie vous fait passer, parfois, par quelques détours. Mais avec l'aide de Dieu, vous revenez au but; il vous y aide, il vous guide.

Qu'est-ce que le pardon? Pardonner, c'est permettre à quelqu'un de repartir de zéro, de commencer à vivre autrement. Dans pardon, il y a don: c'est la perfection du don.

Je ne regrette jamais mes décisions. J'en accepte les conséquences. Je regarde toujours devant. Je n'aime pas m'appesantir sur moi. Il existe trop de vrais malheurs tout autour.

La prière n'est ni un commerce, ni une conversation! C'est une aventure, une grande aventure personnelle.

Le plus court chemin pour trouver Jésus, c'est Marie. Avec elle, c'est plus facile. Surtout pour moi qui ne sais pas toujours bien prier.

Soeur Emmanuelle
J'ai 100 ans et je voudrais vous dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité