Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hurluberlu
Hurluberlu
Publicité
Hurluberlu
Derniers commentaires
21 avril 2008

Et un sourire

lumi_re
Photo: Reno

La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il y a toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte
Des yeux attentifs
Une vie la vie à se partager.

Paul Eluard
Le Phénix

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vais t'avouer quelque chose. Quand j'ai lu ce texte, j'ai eu chaud au coeur, c'est ce qu'il fallait que je lise pour retrouver un semblant de sourire ce soir-là. Tout simplement magnifique comme texte et tellement vrai! Ah ce Paul Eluard, vraiment trop beau ce qu'il écrit.<br /> Tout de bon, poutous
Publicité