Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hurluberlu
Hurluberlu
Publicité
Hurluberlu
Derniers commentaires
23 janvier 2008

Photo: Reno O monde, j'ai cueilli ta fleur !Je

IMGP7192
Photo: Reno

O monde, j'ai cueilli ta fleur !
Je l'ai pressée contre mon coeur et son épine m'a piqué.
Au sombre déclin du jour la fleur s'est fanée, mais la douleur a persisté.
O monde, bien des fleurs te reviendront parfumées et glorieuses.
Mais l'heure de cueillir des fleurs est passée pour moi et dans la nuit sombre, je n'ai plus ma rose; sa douleur seule persiste.

Rabindranath Tagore
Le jardinier d'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rabindranath Tagore, je ne connaissais pas, mais au travers des poèmes que t'as mis sur ton blog, je le découvre petit à petit et je trouve très beau ce qu'il écrit. Ce texte est bien beau et très juste.<br /> Et cette photo, très waouw, franchement, chapeau bas!<br /> Tout de bon<br /> Poutous
Publicité